Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 30 décembre 2010

Voici la preuve que les miracles existent!.... Here's proof that miracles exist!

Au Gym où je m'entraine tous les jours, je me suis lié d'amitié avec une personne très sympathique possédant de vraies valeurs. Mon ami André a accepté de nous livrer ce témoignage.
 At the Gym where I train every day, I befriended a very nice person with real values. My friend André has agreed to deliver this testimony. 

Notre fils, après une terrible maladie due à un virus, a dû se faire greffer un nouveau coeur. Sans le don d'organe d'un généreux donneur, notre fils ne serait plus avec nous aujourd'hui. C'est grâce à ce donneur, ainsi qu'à sa famille qui a permis ce don, que notre fils à la chance de profiter d'une seconde vie. Je profite de l'occasion, pour remercier ce donneur ainsi que sa famille, pour ce cadeau qui permet à notre fils, notre famille et tous nos amis de reprendre gout à la vie. Nos pensées seront toujours vers ce donneur et sa famille qui a souffert la perte de leur enfant. Du plus profond de mon coeur, je vous dis Merci, Merci pour votre générosité sans borne. J'incite les gens à se procurer et signer le formulaire de don d'organe afin de permettre d'autres miracles de la vie. Ainsi, vous donnez l'espoir nécessaire à tous les gens qui sont en attente d'une greffe.
Merci à André le nomade de permettre la diffusion de ce message. Je remercie à l'avance tous ceux qui auront le courage de signer leur formulaire afin que la vie continue. Pour ce qui est des centaines de personnes en attentent d'une greffe ou d'une transplantation, je leur dis bon courage et ne désespérer pas, car les vrais miracles existent grâce a la complicité du bon Dieu en voila la preuve.
À 33 ans le jour de sa fête notre enfant retournait vivre avec son fils et son épouse pour une seconde vie et
reprendre le travail qu'il adore.
Signé: André, père du greffé
http://johannegonthier.com/loi-facilitant-le-don-dorganes-et-de-tissus/
                                                  


Sa sortie de l'hôpital coïncidant avec la fin des jeux Olympiques, nous lui avons décerné la médaille d'or en tant que ''meilleurs receveurs''.
His discharge coinciding with the end of the Olympics, we have awarded him the gold medal as
 the
''best receivers''.
 Our son, after a terrible disease caused by a virus, had to had a heart transplant. Without the donation of a generous donor, our son would no longer be with us today. Thanks to the donor and his family who has allowed this gift, our son has the chance to enjoy a second life. I take this opportunity to thank the donor and his family, because this gift allows our son, our family and our friends to resume to taste of life. Our thoughts will always be to the donor and his family who suffered the loss of their child. From the depths of my heart I say Thank you, Thank you for your boundless generosity. I encourage people to obtain and sign the organ donation form. So you have to give the hope that everyone who are waiting for a transplantation need.
 Thank you to Andre The Nomad to enable the dissemination of this message. I thank in advance all those who have the courage to sign their form so that life goes on. In terms of hundreds of people waiting for a transplant or a transplant, I wish them good luck and do not despair, because miracles exist thanks to the complicity of God, here is the proof.
 At 33 years old on his birthday our son returned to live with his son and his wife for a second life and to resume the work he loves.  

2 commentaires:

  1. C'est un message d'espoir pour tous et un geste de générosité sans nom de la part de la famille du donneur .Je souhaite que ça incitera les lecteurs à signer leur carte de don d'organes !

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Hélène.
    En effet, cela ne prend que quelques minutes et ça peut sauver des vies.

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos