Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 29 août 2013

Jour 121 !

Le pont-levis de l'écluse du bassin Louise de la Marina du Port de Québec étant levé, afin de permettre aux voiliers d'entrer et de sortir, m'a permit de prendre quelques photos pour passer le temps.
The drawbridge Lock of the Louise Basin in the Marina Port of Quebec being raised, allowing boats to enter and exit, allowed me to take some pictures to pass the time.



Quelques-uns des nombreux silos à grains du vieux port de Québec. On peut voir mon petit V.R. dans le stationnement. Un bateau de croisière  , le château Frontenac .
Some of many grain silos in the Old Port of Quebec. You can see my little V.R. in the parking lot. A cruise ship, the Chateau Frontenac.




Je roule sur le boul. Champlain à Québec
I drive on Blvd. Champlain in Québec



2 commentaires:

  1. Allo André, Ce sont de belles photos. Tu as l`air de bien aller. Tu as même coupé tes cheveux. Bonne route!

    En passant, je fais un calendrier de la famille Boutin et toi, ton anniversaire c`est la 5 ou le 6 oct.?

    Ah oui, dernièrement, Joanie ( la fille à Suzie) t`as vu dans le stationnement du Walmart à Victo. Tu étais assis dans ton VR mais elle n`a pas osé te déranger mais aurait bien voulu te dire un beau bonjour.

    À la prochaine.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne comme tu peux voir, je ne regarde pas mes messages souvent. Content de t'avoir vu en Fin de semaine Bye Merci !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos