Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 23 octobre 2013

Ceci devait être ma destination finale mais je vais surement me rendre plus au sud à South Padre Island 280 Km. environ 20 Km au nord du Mexique.

 
Andre Boutin
 Il n'y a qu'une semaine que je suis aux USA et mon anglais s'est déjà amélioré. Avant je n'aurais pas pu lire : défense de péter et défense de fumer.
À 6h je traversais la ville de Houston TX de noirceur car ici le soleil se lève vers 7h30. Des millions de lumières m'attendaient venant de toutes les directions. Je roulais sur une autoroute à quatre voies en direction sud. Malgré le trafic très intense sur toutes les voies, la circulation se faisait à une vitesse de 110 km/h. Puis l'autoroute devint six voies de large pour environ 15 km avec un trafic toujours aussi intense. Je me sentait faisant partie d'une chorégraphie qui me rendait heureux. Les grattes ciel illuminées ressemblaient à des murs de lumières multicolores. Quel beau souvenir je garde de cette ville. 
 
 At 6am I was crossing the city of Houston TX at the darkness because here the sun rises at 7:30. Millions of lights were waiting for me from all directions. I was driving on a four lanes highway toward southbound . Despite the heavy traffic on all lanes, traffic was at a speed of 110 km / h. Then the highway became six lanes wide for about 15 km, with traffic still intense. I felt part of a choreography that made ​​me feel happy. The illuminated skyscrapers looked like walls of multicolored lights. What beautiful memories I have of this city.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos