Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 13 avril 2010

De retour au Québec / Back in Quebec







Bonjour fidèles lecteurs. J'ai dû interrompre mon blogue en raison d'un problème majeur avec mon portable. Je suis ravi de constater que beaucoup d'entre vous se sont inquiétés à mon sujet. Mon périple aux États-Unis, aura duré 1 mois. J'ai décidé de revenir au Québec, car les stationnements de nuit près des magasins Wal-Mart sont maintenant interdits dus à la crise économique qui règne chez nos voisins du Sud. Beaucoup de gens ayant perdu leur maison et se voyant forcés de vivre dans leur automobile, profitaient du fait que cette grande chaine de magasins accueillait les voyageurs dans leurs espaces de stationnement. Camions, roulottes, autobus, V.R. et les nomades comme moi, doivent maintenant user d'imagination pour s'héberger. " No overnight parking " est la phrase que j'ai lue le plus souvent durant mon séjour. Malgré tout, mon bilan est très favorable. J'ai eu du beau temps et j'ai profité du soleil presque toujours présent. J'ai visité 8 plages différentes et j'ai dormi "clandestinement" dans 12 stationnements de Wal-Mart.

Hello faithful readers. I had to interrupt my blog due to a major problem with my laptop. I am pleased to note that many of you were worried about me. My trip to the United States, lasted 1 month. I decided to come back in Quebec because the parking at night near Wal-Mart are now banned due to the economic crisis that exists among our southern neighbors. Many people who lost their home and finding themself forced to live in their car, taking advantage of the fact that this large chain stores welcomed travellers in their large parking spaces. Trucks, trailers, buses, V.R. and nomads like me must now use imagination to find accomodation. No overnight parking is the phrase that I read most often during my stay. Nevertheless my results are very favorable. I had a warm température and I enjoyed the sun almost always present. I visited 8 different beaches and I stayed "incognito" in 12 parking lots of Wal-Mart.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos