Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 8 juin 2010

.
La nature, hier après une averse intense, m'a fait cadeau d'un spectacle digne d'être mentionné sur mon blogue. N'ayant pas d'appareil photo à grand angle pouvant saisir toute cette beauté d'un seul clic, j'ai dû prendre ce chef-d'oeuvre sur 3 clichés. L'original reste imprégné dans ma mémoire.

The nature, yesterday after an intensive rain, offered me a spectacle worthy of mention on my blog. Having no wide-angle camera that could have captured all this beauty on a single clic, I had to take this masterpiece on 3 shots. The original remains anchored in my memory.



2 commentaires:


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos