Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 14 avril 2009

plus que 16 jours avant le grand départ


LES FANS ONT TRANCHÉ
Maxime Landry, grand gagnant de Star Académie...
Au terme de ce qui aura été une merveilleuse aventure remplie de moments magiques, de belles rencontres et d'instants d'émotion, Maxime a été sacré grand gagnant de cette quatrième édition de Star Académie, une téléréalité rassembleuse diffusée au Réseau TVA qu'il faisait bon regarder en famille.
Pour cette grande finale, les gens des Productions J, qui nous avaient pourtant habitués à des galas inoubliables avec des invités tels Céline Dion, Bryan Adams, Éric Lapointe, Ginette Reno, Lady Gaga et Beau Dommage, avaient préparé une soirée mémorable où les moments tendres et les instants drôles se succédaient pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui sont toujours fidèles au rendez-vous.

Star Académie 2009, la finale

Maxime Landry, ses mots après sa victoire

Carolanne, fière deuxième
Lire aussi
Des parents émus et fiers
Rien n'est perdu pour Carolanne
Site officiel
Ouverture
Celui qui demeure le chanteur français le plus populaire au Québec, Francis Cabrel a ouvert ce dernier gala avec un medley au cours duquel il a interprété quelques-uns de ses plus grands succès, des classiques comme Encore et encore, Question d'équilibre et Sarbacane, avec les académiciens.
Une autre légende, mais venant du Sud celle-là, était de cette soirée. Il s'agissait de «l'idole des idoles», le chanteur folk James Taylor. Ce dernier a d'ailleurs partagé la scène avec deux autres idoles, Francis Cabrel et Michel Rivard, ce véritable monument de la chanson québécoise qui agissait comme professeur de création et qui, de toute évidence, n'en revenait tout simplement pas de partager la scène avec le célèbre auteur-compositeur-interprète américain.
Sur la scène du Studio Mel's, les trois hommes, qui formaient un trio de rêve, ont interprété Carolina In My Mind, un grand moment que les mélomanes ne sont pas prêts d'oublier et qui restera l'un des temps forts de cette quatrième édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos