Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 30 avril 2009

Jour 1 de ma grande aventure / Day 1 of my great Adventure


C`est aujourd`hui que je quitte Notre-Dame-des-Pins, cette petite municipalité qui m`a hébergé pendant près de trois ans. je vais essayer de continuer à vous envoyer un message à chaque jour. Mais sur la route, il est possible que ce soit plus compliqué. Continuez à visiter mon blog car c`est pour rester en contact avec vous tous que je l`ai créé.....Merci !... André Le Nomade .///Today I`m leaving the village of Notre-Dame-des-Pins which has hosted me for almost 3 years. I`ll do my best to sent you a daily message even though it`s more difficult on the road. Keep on visiting me and give me your comments. It`s to stay in contact whith you that I`ve created this blog . tks to all of you .....Andre Le Nomade
/ Even my post office worker Francine was anxious to tell me goodbye.


même ma postière Francine tenait à me faire ses adieux...../ Even my post office worker Francine was anxious to tell me goodbye.



Caroline, tout sourire, sait qu`elle aura été la dernière à me jouer dans les cheveux avant mon départ. / The smile on Caroline`s face means that she knows that she is the last one to play in my hair before I leave La Beauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos