Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

lundi 6 avril 2009

plus que 24 jours avant le grand départ


Les jeux sont faits. Au terme d'une compétition fort relevée qui nous aura fait découvrir des interprètes de grand talent et qui nous aura tenus en haleine jusqu'à la toute fin, c'est Carolanne qui a remporté la finale féminine et qui affrontera Maxime, ce sympathique gaillard originaire de St-Gédéon-de-Beauce, lors de l'étape ultime de Star Académie qui aura lieu le lundi 13 avril au Studio Mel's.
Compétition
Si les fans auront dû attendre quatre ans avant d'avoir droit à une nouvelle édition de Star Académie, cette téléréalité diffusée au Réseau TVA qui demeure l'une des émissions les plus regardées au pays, l'attente en valait la peine puisqu'elle aura permis aux gens des Productions J de dénicher des interprètes exceptionnels.
Simple Plan
Groupe québécois le plus connu sur la planète, il a vendu plus de sept millions de disques en carrière, Simple Plan a ouvert cette finale avec un medley endiablé de ses plus grands succès, des chansons qui déménagent et qui auront permis aux fans d'apprécier tout le talent de Pierre Bouvier et de sa bande ainsi que des académiciens qui ont eu visiblement beaucoup de plaisir sur scène avec leurs idoles.


1 commentaire:

  1. Bonne idée que tu as eue de publier cette article.la Beauce est à l'honneur avec ce talentueux représentant.
    Bravo Maxime et Carolanne !
    Le vous souhaite beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos