Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 1 mai 2009

Jour 2 de ma grande aventure / Day 2 of my great Adventure

J`ai passé ma première nuit dans mon petit v.r. et cela s`est très bien passé....pour une première....Ici, je prends mon café matinal et en arrière plan, vous voyez ma petite chaufferette au gaz butane qui, la nuit, couche dans le petit évier pour ne pas mettre le feu dans my little cottage. Je quitte Charny ce matin pour 3 heures de route car ce soir ma première partie du tournoi d`échecs, se joue à 7h30 à Rimouski. /For a first night spent in my R.V., it was not so bad. here I`m having a coffee and as you can see behind there`s a small butane heater . I am leaving Charny this morning toward Rimouski Where I play checker tonight at 7h30.

Ce matin, j`avais des voisins....Je suis toujours en sécurité sur un stationnement de Wal-Mart./ This morning I had new neighbors. I feel safe on a Wal-Mart parking.

Impossible de passer à Charny sans arrêter saluer ma grande amie Josée. C`est cette jeune femme qui me coiffait quand je demeurais à charny et ce pendant au moins quinze ans...Son salon est à place Charny...Mais voila qu`elle m`apprend qu`elle vient de s`acheter une maison au 168,des Hauts-Bois à St-Romuald et elle m`annonce que son numéro de téléphone demeure le 832-0554 et son cel. le 520-4096 . elle m`a même donné une carte d`affaire derrière laquelle il y a 10 carreaux et chaque fois que tu te fais couper les cheveux, elle met une estampe dans un des carreaux et que quand la carte est complétée, la prochaine coupe est gratuite. Moi je recommence à encourager ma belle Josée. / I`ve been living in Charny on south shore of Quebec City for almost 30 years. And the last 15 years before I retired on 2003, Josée was my female hairdresser. Every time I pass by, It`s always a pleasure to salute her. I`ve even recognized her with her tattooings and piercings that she didn`t sport at that time.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos