Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 14 mai 2009

Jour 15 de ma grande aventure / Day 15 of my great Adventure

Lors de mon passage dans la région de Lévis, j'en ai profité pour rendre visite à ma soeur Georgette, femme aimante, généreuse et passionnée ! ici, nous la voyons tout sourire , et pour cause, elle vient d'apprendre que son mari prendra bientôt sa retraite .
/// My sister Georgette is an enthusiast, devotee and a generous woman. we can see her here all smile, knowing that her husband is going to retire soon.

Yvon est un employé cadre chez Ultramar . c'est un homme très équilibré et qui aime bien peser le pour et le contre avant d'agir, "tout comme moi d'ailleurs ! " À sa retraite peut-être aura t'il le temps d`être là pour une photo de couple ? Son seul problème, est que pour lui le temps n'a pas d'importance, c'est pourquoi, il m'a fait parvenir une photo qui date de 2001 (essayez de le voir avec moins de cheveux et un peu plus de blancs et quelques livres de plus !)
Georgette Et Yvon m'ont reçu à souper, mardi soir et j'y ai même passé la nuit . D'être accueilli comme un roi, ça donne le goût de prolonger son séjour ! Je les remercie pour leur accueil si chaleureux !///Yvon Meilleur has been working for Ultramar for more than 35 years as an executive staff. He is a very poised man... just like me ! Maybe at his retirement, he`ll find enough time to be on the same picture than his wife. His mere problem is that time is not important for him, that`s the reason why he sent me a picture dating from 2001. ( try to envision him with grey hair and few more pounds .) With their insistence, I accepted to stay for dinner and I even spent the night. I want to thank them for their warm courtesy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos