Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

dimanche 10 mai 2009

Jour 11 de ma grande aventure / Day 11 of my great Adventure


Aujourd`hui, afin de souligner convenablement la fête des mêres, ma chronique portera sur une personne que j`ai toujours admirée pour sa générosité et son grand coeur.....Vous aurez sans doute tous deviné qu`ìl s`agissait de la correctice officielle de mon blog, ma soeur Hélène. J ai découvert par hasard cette semaine qu`en plus de toutes ses activités bénévoles à gauche et à droite, elle a suivi plusieurs cours et depuis 10 ans, elle prend des cours de peinture sur bois ! Après avoir enseigné durant quelques années,elle s'est mariée et a secondé son mari Maurice dans son entreprise de rembourrage ,comme couturière , comptable et conseillère. Après avoir été régente des Filles D'Isabelle quelques années, elle continue d'être bénévole pour l'organisme. Ce dont elle est le plus fière, ce sont ses 3 filles ses 4 petites-filles! elle nourrit l'espoir de voir la prochaine génération ! Pour moi, elle fait parti des bâtisseurs!/// How not emphasized on the fact that today, it`s mother`s day. Hélène my sister`s gonna be my talking point . Beside having the kindness to correct my french writing on that blog, She is a very active woman even if she has retired many years ago. She is still a very well-known person and very appreciated for her voluntary work by many organisms in the little town of Asbestos. Former schoolteacher, she got married and became partner whith Maurice her husband in a stuffer shop. She was acting as bookkeeper, tailor and advicer. What she is proud the most....Her 3 daughthers and 4 granddaughthers. She is looking Forward a new generation. For me she is a leader.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos