Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 9 mai 2009

Jour 10 de ma grande aventure / Day 10 of my great Adventure

Aujourd`hui, je quitte Rivière-Du-Loup en direction de québec. /// This morning, I leave Rivière-Du-Loup toward Québec


Quelle femme charmante, que cette Madeleine! De son propre chef, elle a pris l`initiative de se maquiller et d`accueillir les gens à l`entrée du Wal-Mart de Rivière-Du-Loup. Tout ça pour souliger la fête des mères. Elle me confiait en dehors des ondes, qu`elle était deux fois mère et deux fois grand-mère. je n`ai pu résister à l`envie de me faire photographier en sa compagie.///What a fetching woman I met in the hall of Wal-Mart . Madeleine has an handsome
butterfly drawn on her charming face. She has been spending all day long to greet everyone as they walk in. She wanted undernine the Mother`day. She is the mother of 2 and grand-mother of 2 too. If I look back in my memory my own grand-mother didn`t look as enticing as Madeleine does.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos