Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

lundi 25 mai 2009

Jour 26 de ma grande aventure / Day 26 of my great Adventure

Anne, ma nièce professeur de de guitare, prépare un récital, mettant en vedette son groupe d'élèves. Ce spectacle sera présenté dimanche le 14 juin 2009 à la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon à Ste-Marie de bce. L'invitation est lancée aux amateurs de spectacles haut en couleurs. Entrée $12.00.
Ici, je suis en discussion très animée avec Hélène, ma soeur, ma correctrice. Mes arguments, qui ont pourtant l'air très convaincants semblent la laisser sceptique! De toute façon, pourquoi m'obstiner? Éventuellement elle aura encore le dernier mot!
Georgette et Yvon enfin réunis sur une même photo! Pour cause, c'est l'anniversaire de ma soeur Georgette aujourd'hui. Ils me recoivent dans l'intimité de leur demeure à Asbestos.

Pour cette occasion, Yvon avait planifié une réunion Familiale au restaurant le " Fou du Roi " à Asbestos.


La charmante Vicky, en parfaite hôtesse, nous a accueillis avec beaucoup savoir faire. Ici, la nourriture y est excellente et variée! Je vous recommande le " Fou du Roi ", sur la rue du Roi à Asbestos




Notre hôtesse Vicky a même eu La gentillesse de nous prendre tous en photos. Après un aussi bon repas, comment ne pas paraitre souriants!


3 commentaires:

  1. Salut Le Nomade!
    Féliciation pour ton blog et par la même occasion pout ton audace à avoir réalisé ton rêve. Ce fût un véritable plaisir de te revoir, tu n'as rien perdu de ton sens de l'humour et de ton énergie contagieuse.
    Pour ma part, ce repas fût très agréable. Il est vrai que notre hôtesse était plutôt charmante et, Le Nomade sera sûrement d'accord avec moi, quels yeux!
    La fêté semble aussi avoir apprécié. Je ne peux que m'avancé en disant cela puisque je n'ai pas été en mesure d'interpréter les sons qui sortaient de sa bouche. Quelqu'un a réussi à comprendre? ;)

    FM

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fm ta mère n'était pas en verve
    ce soir-là! mais nous attendons toujours son discour. Un jour ce sera
    son tour.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Frédéric !
    Croyais-tu vraiment passer incognito en signant FM ?....Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos