Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 12 mai 2009

Jour 13 de ma grande aventure / Day 13 of my great Adventure

Quand est venu le temps de prendre ma retraite, mon patron, M. Adrien Desmeules, se devait de trouver un successeur aussi qualifié que moi. Sachant ce problème quasi insurmontable, sinon impossible, il se tourna vers une agence de `` chasseur de Têtes ``. Il fit parraître aussi des annonces dans tous les journeaux à la grandeur de la province. Mais comme aucune de ses démarches ne portât fruit, il se résignât à engager M Pierre Blanchet que l`on voit sur cette photo.///When time had come to retire, M. Adrien Desmeules the owner of the company, had to find a replacement. Knowing that the task would be almost impossible even insurmountable, he enlisted a head hunter firm and put ads all over the country. unfortunately no one had the ability to replace me. ultimately M. Desmeules had no choice but to hire M. Pierre blanchet.


M.Martin Sirois, commis numéro 1 chez Cam-Trac, est un gars qui aime son travail et qui le fait bien. Au fil de notre conversation, j'ai cru comprendre, si j'ai bien lu entre les lignes, que ce M.Blanchet est un bien meilleur gérant de département de pièces que moi finalement ! Une sorte de "Perle rare".....///M. Martin Sirois first clerk at Cam-Trac, is a guy who loves his work and does it well.
As my former work mate, we had a lot to speak about.we`d been working for 6 years together till my retirement so we know each other very well. The more we spoke the more I could read between lines that...... without telling me directly ..... M. Blanchet is a lot better parts manager that I`d been........A kind of rare pearl................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos