Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 21 octobre 2009


Deux gars qui ont les yeux croches se frappent en auto.
Le premier :
_ Pourquoi tu ne regardes pas où tu vas ?
_ Toi, pourquoi tu ne vas pas où tu regarde ?
Two guys cross-eyed in a car collision.
The first :
_ Why don't you look where you're going ?
_ You, why don't you go where you're looking ?

La consolation quand on est vieux, c'est qu'au moins, on peut siffler en se brossant les dents.
The consolation when we are old, that at least we can whistle while we're brushing teeth.


Trois gars sont naufragés sur une île. Ils s'ennuient. L'un dit aux autres :
_ On devrait jouer au golf. Tout ce que ça prend, c'est un bâton, une balle puis un trou.
Le premier dit :
_ Moi, je fournis le bâton.
Le deuxième dit:
_ Moi, je fournis les balles.
Le troixième dit :
_ Moi, je ne joue pas...
.
Visitez mon nouveau blog :
.
.
Three guys are shipwrecked on an island. They get bored. One told the other :
_ We should play golf. All it takes is a stick, a ball and a hole.
The fist said :
_ I provide the stick.
The second one :
_ I supply balls
The third one :
I do not play...
.
visit my new blog !
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos