Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 28 novembre 2013

Je me souviens encore de cette après-midi, c'était lors d'une croisière dans les Antilles en 1980, moi qui ne connaissais rien en dessin et elle une jeune artiste peintre de New Mexico que j'avais rencontrée le matin, nous étions tous deux assis sur le pont avant du bateau et elle me donnait des cours de peinture. Je peinturais la mer, le ciel et le soleil. Je me demande... Était-elle sincère ou voulait rire de moi quand elle m'a dit: André tu as beaucoup de talent... Cette pensée me hante encore. Il est si facile de mentir quand on ne reverra plus la personne. Pour ce qui est du reste, ce qui se passe sur un bateau de croisière, reste sur le bateau.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos