Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 11 avril 2014

 
 
Ce matin j'ai quitté mon camping de Chilliwack, où je demeurais depuis un mois, pour me diriger lentement vers le Québec. 529 km de montagnes. Pas de neige à mon départ mais 100 km plus vers l'est et en montagne la température était de 2c ou 3 c. Des bancs de neige de 4 à 5 pieds de chaque côté de la route qui ne finissaient plus de monter en zigzaguant tel un serpent stressé. Puis lentement le chemin redescendait sur des dizaines de km toujours aussi tortueux puis la température remontait à 20c et plus aucun brin de neige à l'horizon. En hiver ces côtes doivent être impraticables car des affiches un peu partout conseillent d'avoir des pneus d'hiver et d'avoir des chaines dans le coffre. Demain est un autre jour mais quand je regarde vers l'est, les montagnes ont l'air plus grosses et plus raides....
 
 



 
 
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos