Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

lundi 7 décembre 2009


Dans un centre commercial, deux hommes tournent en rond. Le premier, dans la trentaine, demande au monsieur de 80 ans :
_ Qu'est-ce que vous cherchez ?
_ Je cherche ma femme !
_ Moi aussi , je cherche la mienne.
Le vieux demande alors :
_ De quoi elle a l'air votre femme ?
_ Elle a 32 ans, elle mesure 5 pieds 6 et pèse 125 livres. elle porte une minijupe puis un décolleté plongeant.
Puis, il demande au vieux :
_ Et la vôtre, de quoi a-t-elle l'air ?
_ Laisse faire la mienne, on va chercher la tienne !
.

In a mall, two men walking. The first in his thirties, ask the gentleman of 80 years :
_ What are you looking for ?
_ I am seeking for my wife !
_ I am also searching for mine.
The old man then asks :
_ What does she look like ?
_ She is 32 years old, 5 feet 6 and weighs 125 pounds. She wears a miniskirt and a plunging neckline.
Then he asks the old man :
_ And yours, what does she look like ?
_ Never mind mine, we'll find yours !
.
.
Visit my new blog :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos