Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 7 décembre 2013

Cherchez l'erreur sur cette photo !
Look for an error on this picture !


 L'histoire que vous vous appétez à lire, est une histoire vraie. Seuls les noms et les lieux ont été changés afin de préserver l'anonymat des personnes concernées. Toutes ressemblances de près ou de loin avec des noms de personnes ou de villes connues, ne sont que pure coïncidence.  Les lettres dans les noms " fictifs " ont été mélangés grâce à la firme chabot, thorne et associes afin qu'il n'y ait aucun moyen de savoir de qui il s'agit.
Voici l'histoire :
L'été dernier, je me trouvais chez ma soeur Georgette et Yvon mon beau-frère pour un diner en famille dans la ville d'Asbestos. en face de moi, se trouvait Marc, le chum de ma nièce Claude. Je l'ai regardé et lui ai dit : Toi qui possède un vélo de $5000.00 ( ici j'ai mélangé les 0 moi-même), peux-tu me dire la différence entre ton vélo et un vélo comme le mien? ( $250.00 à l'époque. ). Il m'a répondu : tout est dans le feeling que tu ressens. C'est comme faire un voyage dans une Lada versus une auto de luxe. J'ai fait un signe de la tête comme si je le comprenais mais maintenant que j'ai mon nouveau vélo, je comprends ce qu'il voulait dire. J'aimerais bien voir la face de ma soeur Claudette quand elle reçoit mes comptes de master card!

2 commentaires:

  1. Quoi tu ne reçois pas tes comptes via courriel???Mordernises toi André!!! et ton texte est pas mal drôle...et vive le vélo de qualité!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole ! C'est ma sœur Claudette qui gère toute ma fortune et mes biens qui ne loges pas dans mon '' little cottage '' lollll Hihihi, moi je ne m'occupe de rien. Elle a mon nip et Je fait confiance en ma sœur autant que je fais confiance en la vie. Si je comprends bien, tu n'as pas trouvé l'erreur ? Cherche encore et si personne ne trouve, je vais mettre un indice demain.

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos