Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 10 décembre 2013

Hier en revenant de la plage, je suis arrêté dans un WM afin de m'acheter un permis de pêche de la Californie ( bon pour 2 jours) et une canne à pêche. À chaque semaine, un camion-citerne vient alimenter le lac avec 1000 poissons. Après l'émission " The voix, La voix " Je me suis couché en m'imaginant vivre de chasse et de pêche tout comme Robinson Crusoé.

Yesterday coming back from the beach, I stopped in a WM to buy a fishing license for California state (good for 2 days) and a fishing rod. Each week, a tanker is supplying the lake with 1,000 fish. After the show "The Voice, La voix" I went to bed imagining myself living by hunting and fishing just like Robinson Crusoe.

Je me suis réveillé à 6h30, j'ai déjeuné en préparant mes accessoires pour la pêche me demandant si ma glacière était assez grande pour contenir tous les poissons que j'allais attraper. Je suis allé m'acheter ma passe pour la journée à l'entrée du camping et je suis parti en sifflant vers le lac. J'étais seul à pêcher car le club de pêche de l'autre côté du lac n'est ouvert que les vendredis, samedis et dimanches. J'ai pêché de 8h à 11 h.


I woke up at 6:30, I had lunch while preparing my fishing accessories wondering if my cooler was big enough to hold all the fish I was going to catch. I went to buy my pass for the day at the entrance of the camp and I went whistling toward the lake. I was the only one to fishing because the fishing club on the other side of the lake is only open on Fridays, Saturdays and Sundays. I fished from 8am to 11am.
                            J'ai pris une photo de moi, confiant de mes compétences de pêcheur.
 
I took a picture of me, trusting my fishing skills.
 
 
 

2 commentaires:

  1. il faut être patient, André et peut-être essayer à différentes heures de la journée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme ! J'ai toujours aimé les conseils d'experts ( es ) Merci de me suivre!
    André !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos