Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 17 décembre 2013


Quand j'ai demandé à la monitrice du groupe pourquoi elle avait deux bonhommes de neige sur la tête elle m'a dit que c'était pour se rafraichir.
When I asked the instructor of the group why she had two snowmen on the head, she told me that it was to refresh her.


Toutes les femmes étaient contentes de danser devant un publique. Je me promenais dans le groupe et prenais des photos.
All the women were happy to dance in front of a public. I walked in the group and took pictures




En fait, quand je dis que toutes étaient contentes, Il y a celle que je pointe d'une flèche noire et son bébé d'une flèche blanche. Une de ces mères modernes qui ne veulent pas que leur bébé soit pris en photo. Elle est sortie du groupe pour venir me voir et me dire de ne pas prendre son
bébé en photo comme s'il s'agissait d'une actrice connue qui veut cacher son
bébé. Je lui ai répondu qu'elle pouvait compter sur moi et elle est repartie l'air heureuse.
In fact, when I say that all were happy, there was one  that I tip with a black arrow and her baby with a white arrow. One of these modern mothers who do not want their baby to be photographed. She came out of the group to come to tell me not to take a photo of her baby as if it were a well known actress who wants to hide her baby. I told her she could count on me and she left happy .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos