Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 23 septembre 2009

Jour 12 de ma vie de sédentaire. Day 12 of my sedentary life.

Quelle ne fut pas ma surprise tout en visitant le blog de Christine Chazot ( dit chouia sur le site d'échecs queenalice.com ) de voir mon nom apparaître dans une de ses chroniques (11 sept. 2009). C'est en allant visiter son blog http://www.chouia-au-pays-des-echecs.over-blog.fr/ que vous y découvrirez une femme de caractère, passionnée des échecs et maniant la langue de Molière avec beaucoup d'habileté.
Un jeune homme très timide veille avec une fille plus déniaisée que lui. Le gars finit par prendre son courage à deux mains et embrasse la fille dans le cou. La fille dit:
_ C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse dans le cou.
_ comment, tu n'as jamais eu d'autres amoureux avant moi ?
_ Oui, mais tous les autres commençaient plus bas...
A very shy young man with a lot more experienced girl than him . The guy finally took his courage in both hands and kisses the girl in the neck. The girl said:
_ This is the first time a boy kisses me on the neck.
_ How come, you never had other lovers before me?
_ Yes, but everyone else started lower ...
1: Un baiser sur la main: Je t'adore. (signe de RESPECT).
2: Un baiser sur la joue: Je veux juste qu'on reste amis.
3: Un baiser dans le cou: Je te veux. (signe de PASSION).
4: Un baiser sur les lèves: Je t'aime (signe d'AMOUR).
5: Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer.
Un baiser sur le front, signe DE PROTECTION.
Un baiser sur le nez, signe de TRAHISON.
Un baiser sur le pied, signe de SOUMISSION.
Un baiser sur les cheveux, signe de TENDRESSE.
Un baiser sur le menton, signe de MOQUERIE.
S'il te prend la main c'est qu'il t'es fidèle.
S'il te regarde dans les yeux c'est qu'il veut se faire pardonner.
S'il te caresse les cheveux c'est qu'il t'admire.
S'il te taquine c'est qu'il aime ton physique.
S'il te prend dans ses bras c'est qu'il t'aime.
S'il s'endort dans tes bras c'est qu'il veut y rester.
S'il te dit qu'il t'aime c'est que c'est l'amour durable.
S'il te caresse la cuisse c'est qu'il a une idée derrière la tête.
S'il t'embrasse dans le cou c'est qu'il veut faire l'amour avec toi.
Il te presse par la taille : je te désire.
Il te prend par la main : j'accepte tes pensées.
Il te mordille l'oreille : je veux ton coeur.
Il te regarde dans les yeux : m'aimes-tu?
Il tire la langue : je veux la tienne.
Il joue avec tes cheveux : je ne peux vivre sans toi.
Il te fait du coude : je veux un baiser.
Il te chatouille la paume de la main : j'ai envie de toi.
Il met sa main sur le front : je t'aime à la folie.
Il t'entoure la taille : je suis amoureux.
Il te presse les doigts : embrasse-moi.
Il met ses mains sur tes hanches : je ne peux te laisser partir.
Il te passe la main dans le dos : je veux te faire l'amour.
1: A kiss on the hand, I adore you (RESPECT).
2: A kiss on the cheek, I just want one remains friends.
3: A kiss on the neck, I want you (PASSION).
4: A kiss on the lips: I love you.
5: A kiss on the ears: I'm just playing.
A kiss on the forehead, a sign PROTECTION.
A kiss on the nose, a sign of TREASON.
A kiss on the foot, a sign of submission.
A kiss on the hair, a sign of KINDNESS.
A kiss on the chin, a sign of Mockery.
If he takes your hand, he's faithful.
If he looks in your eyes, he wants to be forgiven.
If he caresses your hair, he admires you.
If he teases you, he likes your looks.
If he takes you in his arms, he loves you.
If he falls asleep in your arms, he wants to stay with you.
If he tells you he loves you, it is the lasting love.
If he caresses your thigh, he has an idea behind the head.
If he kisses you on the neck, he wants to make love with you.
He presses your fingers, kiss me.
He puts his hands on your hips, I can not let you go.
He passes his hand in the back: I want to make love.









L'homme supérieur est amical sans être familier, l'homme vulgaire est familier sans être amical.

The superior man is friendly without being familiar, the common man is familiar without being amical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos