Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

dimanche 6 septembre 2009

Jour 131 de ma grande aventure./// day 131 of my great adventure!


.......................................................................J'ai le plaisir de vous présenter mes 5 soeurs, qui se croient toutes plus jeunes, jolies et sexy les unes que les autres. Mais, moi je vous dirais qu'elles sont aussi toutes généreuses, chaleureuses et accueillantes.I have the pleasure to show you my 5 sisters on the same picture. Each one beleives that she is more young, gorgeous and sexy than the other one. Me ,I would say they all are also generous, hearty and welcoming.

4 commentaires:

  1. Est-ce qu`elles sont commanditées par une compagnie de dentifrice ou simplement nous
    montrer la joie de revoir leur p`tit frère André.
    C`est une belle photo de famille.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne !!!
    Peut-être les deux.....

    RépondreSupprimer
  3. De belles femmes. Celui qui est la meilleure cuisinière ?

    Sorry, my french is very poor!! RAMON

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ramon !
    Elles sont tous de très bonnes cuisinìères....Mais peut-être que Hélène (deuxième rangée à droite) à le sens du dévouement plus accentué..........
    Hi Ramond !
    All 5 are very good cookers....But....maybe....if I had to choose one.... Hélène (second row on the right) has the sense of devotion more accentuated....

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos