Je quitte la Californie dimanche le 9 mars 2014 à exactement 5h17 GMT (Greenwich Mean Time)
Le premier des deux tremblements de terre se produit à 5h18 GMT, une minute exactement après mon départ.......Hasard ou force de l'au-delà ?
Depuis que l'être humain existe l'homme a toujours cherché à comprendre les raisons qui se cache derrière les grandes catastrophes. Se pourrait-il que certaines personnes possèdent un pouvoir méconnu de la science actuelle? Comment expliquer deux tremblements de terre, à peine une semaine d'intervalle........Suivant mon départ.....?
Et si il y avait plus que des forces physiques en jeux?
Un séisme de magnitude 6,9 s’est produit dimanche 9 mars au large des côtes du nord de la Californie. Aucune alerte au tsunami n’a pour l’instant été lancée.
Selon l’Institut américain de géophysique USGS, l’épicentre de la secousse a été localisé à 77 km à l'ouest nord-ouest de la ville de Ferndale et à une profondeur de 7 km. Le tremblement de terre qui a lieu à 5h18 GMT (6h18 heure française) n’a fait aucun blessé ni dégât, selon les autorités locales.
Un deuxième !
Un séisme de magnitude 4,4 s'est produit lundi 17 mars au matin à Los Angeles. Le tremblement de terre a réveillé certains habitants mais n'a pas provoqué de gros dégâts selon les premières constatations.
L'épicentre de la secousse, survenue à 6 h 25 (heure locale, 14 h 25 à Paris), selon l'Institut d'études géologiques des Etats-Unis (USGS), était situé à 9 kilomètres au nord-ouest du quartier de Westwood, tout près d'Hollywood, à une profondeur de 8,5 kilomètres.L'USGS avait dans un premier temps mesuré ce tremblement de terre à 4,7 avant de revoir sa mesure à la baisse. Selon les premiers témoignages la secousse n'a duré que quelques secondes, déclenchant des alarmes anti-intrusion dans certaines maisons.
Tu n'avais pas à vivre ça, tout simplement...et heureusement pour toi....
RépondreSupprimerSalut Nicole! merci pour ton commentaire. Bye A+
RépondreSupprimer