Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 1 mars 2014

 
Quelques photos prisent ce matin en quittant le terrain de camping pour me rendre à la bibliothèque municipale.
 
 
 
Quelques braves se sont présenté avec des tentes.
Le terrain de camping est resté presque vide contrairement aux fins
de semaine précédente où on refusait des gens.

 
 

 
J'écoutais les nouvelles hier à la TV
de San Diego et on nous montrait des routes bisées et des torrents de boue
venant des montagnes apportant des débris de toute
sorte.
 
 

 
S'il fallait qu'il pleuve autant en Californie qu'au Québec, l'État disparaîtrait de la carte. Une seule journée de pluie qui m'a paru pas très importante et faire autant de dégât.....
 

 
Le météorologiste a  conclu les nouvelles en disant : il faudrait deux mois de pluie  pour que l'État sorte définitivement de la sécheresse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos