Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 8 mars 2014


J'ai couché au WM de  Yreka. Altitude 787m. 2582 pieds
J'ai hâte de redescendre car ce matin il fait 0 c
 
Le mont Shasta (Mount Shasta en anglais, appelé Mount Sisson jusqu'en 1922) est un stratovolcan de Californie, à l'ouest des États-Unis. Son altitude de 4 317 mètres en fait le deuxième plus haut sommet de la Chaîne des Cascades et le plus haut sommet de Californie qui ne soit pas dans la Sierra Nevada. Le mont Shasta présente la particularité d'être à 3 000 mètres au-dessus de la plaine alentour.
  1.                                      Dernière éruption
  1. 1786
 





2 commentaires:

  1. Quelle beauté,,,très beaux paysages, surtout la dernière photo...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole ! Ici il n'y a que des montagnes à perte de vue !!!! Toute beauté ! Bye A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos