Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

lundi 10 février 2014

 
Bird of paradise!
 
Oiseau de paradis
 
 
 

 
Pendant que j'admirais ces arbres que je voyais pour la première fois, que je prenais des photos et que je touchais la texture noire et lisse en forme de bec duquel sortaient des fleurs qui ressemblaient à des plumes, une voix derrière moi me dit: Bird of parasise.
 

 
Quand je me suis détourné pour regarder en direction de la voix, j'ai aperçu une vieille dame qui me regardait en souriant. Je me suis approché d'elle et je lui ai dis merci car elle venait de m'apprendre qu'il y avait des arbres qui portent le même nom que ces fameux oiseaux considérés comme les plus beaux au monde.
 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Bon retour André et merci de me faire savoir qu'un arbre et un oiseau portent le même nom...

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Anonyme. J'aime renseigner les gens quand je peux. A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos