Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 13 février 2014


Si vous êtes très très patient et désirez quelque chose très très fort, la vie se chargera de vous le servir sur un plateau d'argent et à votre porte. Cela faisait plus de cinq ans que je cherchais un auvent de bonne dimension pour mon véhicule. En me levant ce matin, une surprise m'attendait. Un Dodge Grand Caravan identique au mien était stationné sur le terrain voisin. L'auvent que j'avais imaginé et rêvé  toutes ces  années se trouvait sur son véhicule. Un jeune couple de l'Irlande venu faire du surf en Californie, avait loué ce véhicule $1000.00 pour trois semaines d'une compagnie '' lost camper '' de Los Angeles.
 
 

Je suis allé chercher sur Internet voir SHADYBOYCOM, la compagnie qui distribue ce produit fait aux USA mais assemblé et distribué au Canada. J'ai communiqué avec M. Wolfgang PDG de Shady Boy inc. de Vancouver 1-604-868-0269 qui m'a donné tous les informations nécessaires. Je peux en passant à Vancouver dans six semaines en acheter un pour $300.00 ou m'en faire expédier un au Québec pour une somme additionnelle de $48.00 ( Transport).
 

The Shady Boy has enjoyed great popularity among Vanagon and Eurovan owners for many years.  More recently it has been adapted for use on many other vehicles such as the Delica, Land Cruisers, Mini Vans, SUVs, etc.
At only 50 inches long the attractive anodized aluminum case houses the fabric and all its accessories with a total weight of less than 15 pounds.  There are no moving parts to wear out.  Solid fiberglass rods are inserted at each side and extend beyond the awning case to hold up the fabric under tension.  Supplied string tie-downs are attached to the supporting rods to stabilize the fabric.  For use during moderate windy conditions we have optional downdraft poles available.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos