Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 20 février 2014

 
Pendant qu'elle était concentrée à lire le livre " Manuel de l'opérateur " moi tout près d'elle, je pouvais sentir son parfum Chanel. Ses cheveux longs châtains tombaient dans son chemisier entrouvert cachant ses rondeurs qui depuis la nuit des temps attirent le regard des hommes tels deux aimants dans un plat de petits clous.
 

 
Lundi, huit heures.
Une femme s'approche de " My Little cottage " et me demande si je pouvais " Booster'' " son véhicule.
Il s'agissait d'un van Mercedes.
Je garde des câbles de survoltage dans mon coffre Thule.
Mais comment atteindre le devant de son véhicule dont le bout batterie est à l'autre extrémité du stationnement? Les piquets m'empêchent de passer.
Nous avons marché plusieurs terrains avant de trouver un stationnement où un des piquets était cassé et j'ai pu faufiler mon véhicule dans cet espace assez limité.
 
 



Il nous a fallu  un bon moment avant de trouver la manette pouvant ouvrir le capot.
Surprise!!! Même après plusieurs minutes de recherche il m'est impossible de trouver la batterie.
J'ai dit à la jeune femme : Où est le manuel de l'opérateur?
Il a fallu plusieurs minutes à nous deux pour le découvrir car en plus d'un véhicule encombré de bagages il y a des panneaux secrets un peu partout à l'intérieur.
 
Pendant qu'on regardait le livre pour découvrir où la batterie se cachait, mes yeux balayaient les courbes de son corps cachées sous un matériel qui me semblait assez léger.
La batterie se trouve sous le marchepied côté chauffeur.
De peine et de misère j'enlève le tapis pré-mouler pour découvrir une trappe retenu par quatre écrous. Je regarde la belle dans ses yeux presque émeraude et je lui dis : Je vais chercher mes tournevis.
 
Zut!!! Il faut un outil spécial pour défaire les quatre écrous.
Pendant qu'elle lisait le manuel pour trouver où se trouve le kit d'outils moi je regardais ses jambes douces et bronzées qui disparaissaient sous une jupe à mi-cuisses. La jupe fendue de quelques pouces à la droite de sa cuisse ne faisait que nourrir mes fantasmes. Mais je me dois de rester concentrer et d'avoir l'air professionnel.
 
Quand les quatre écrous furent dévissés Je lui ai demandé de tenir les deux câbles, un dans chaque main pour éviter qu'ils se touchent.
J'ai connecté les câbles sur les deux batteries et j'ai fait démarrer son véhicule.
Ce qui devait prendre cinq minutes nous a pris presque une heure.
Elle était en retard pour son travail et a dû partir aussitôt l'auto démarrée.
le petit chien dans l'auto à grogner tout le temps que j'ai aidé sa maitresse.
Je me demande si un chien peut lire les pensées d'un humain?

 

3 commentaires:

  1. Espèce de mâle!!!coquin!!!!!un peu séducteur!!!Profites en André, ça n'arrive pas à tous les jours ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu droit à un service de ce genre en janvier de mon voisin de 80 ans...Elle est chanceuse, elle, d'avoir eu droit aux services d'un jeune homme de ta trempe!!!!Toujours les mêmes qui ont tout, une van Mercedes, les yeux verts émeraude et les services d'un jeune!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nicole ! Meilleur chance la prochaine fois....Ils n'auront pas toujours 80 ans lollll Merci de visiter mon blogue !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos