Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

dimanche 2 février 2014


En prenant toutes ces photos de chiens, Je ne peux m'empêcher de penser à une de mes soeurs qui a une peur maladive de ces animaux. Afin ne pas l'humilier davantage, je vais taire son nom par respect. Son conjoint Maurice, important producteur des produits de l'érable à Thethford-Mines secteur Robertson, est très au courant de ce fait. Malgré toutes ces années de vie de couple, le beau prince n'a pas réussi à raisonner la belle princesse, qui enguirlande tous les gens de la rue Gobeil, et bien au-delà, qui ne gardent pas leur chien en laisse. Que voulez-vous, Claudette a toujours eu peur des chiens.
 











2 commentaires:

  1. Un petit coucou en passant sur votre blog,je vois que tout va bien .Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  2. Merci de visiter mon blogue Philips ! Tout va très bien. Bye A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos