Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 3 juillet 2009

Jour 65 de ma grande aventure.///Day 65 of my great adventure.


Chaque fois que je retourne chez mon ex-employeur, je salue tous mes anciens compagnons de travail ,exepté Simon Leblanc. Le hazard fait qu'il est toujours en congé ces journées- là. J'ai donc décidé de me rendre à son domicile pour lui dire bonjour. Je l'ai peut-être retardé dans ses travaux mais cela en valait la peine. Nous avons parlé de beaucoup de choses, il m'a offert une bière et m'a gardé à dîner. Un nomade ne dit jamais non à un bon repas. Ici, Simon est entouré de Josée, Mathieu et Cynthia./// whenever I go back at my ex-employer's I salute each one of my former work mates, except Simon Leblanc. Hazard wants that he is always on holyday those specific days. So I decided to visit him at his main home to say hello. Maybe I retarded him in his odd job but it was worth while. We spoke about many things, He offered me a beer, and kept me for lunch. A nomad never says no to a good meal. Here, Simon is surrounded by Josée, Mathieu and Cynthia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos