Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 29 juillet 2009

Jour 91 de ma grande aventure./// day 91 of my great adventure!

C' est la mort dans l'âme, les yeux pleins d'eau et des sanglots dans la voix que j'ai à vous annoncer une nouvelle, qui, pour certains d'entre vous, prendra une allure de catastrophe. J'ai pris le temps de bien mûrir ma décision avant de l'annoncer sur un blog aussi populaire que le mien. Ne cherchez pas à comprendre les motifs profonds d'une décision aussi radicale qu'irrévocable, cela ne ferait qu'ajouter un goût d'amertume et de désolation, à votre chagrin ! Comme le disaient si bien mes amis: Gandhi, Mandella, Mère Teresa, Jean Paul 11 et Martin Luther king : André, nos oeuvres sont bien minces comparées aux tiennes....Mais moi, je savais demeurer humble. C'est une dépendance à la nicotine du tabac, qui m'oblige à prendre deux semaines de repos forcé afin de me refaire une santé loin de la cigarette et de tous produits contenant de ce goudron infecte. Les 3 mois que j'ai passés avec vous ont été pour moi une source de réconfort. Ces 3 mois ont créé des liens humains qui ne pourront être remplacés par aucun substitut artificiel. Une ligne sans frais est disponible pour ceux qui auront besoin d'un support psychologique......Demain sera ma toute dernière chronique .
That's with the death in my soul, tears rolling down me cheek and faint voice that I have to announce a new decision I made, which for some of you would seems a desaster. I have analyzed both sides of a question before making a public announcement on a popular blog such as mine. Don't try to understand the deep cause for a so sudden decision beyond recall it would only cause more ache and sadness. On day, few friends of mine such as Gandhi, Mandella, Mother teresa, Jean Paul 11 and Martin Luther king told me : André, our charitable organization are very miserable if we compare them to yours. It is a nicotine addiction that forcer me to take a 2 weeks rest. I must cure mysel far from cigarettes or any product containing lousy tar . The 3 months we spent together through my blog was a comforting experience . A toll free line will be available for those who would need a psychological assistance.......Tomorrow's gonna be my last chronic.

2 commentaires:

  1. Comme toute bonne émission de télévision très ecoutée,il faut se retirer quand on est encore populaire et que sont atteints nos objectifs,il n'y a pas de fin seulement que des commencements dans autres choses.Tu as travailler fort quotidiennement pour ce blog depuis quelques mois,alors bonne retraire.A demain

    RépondreSupprimer
  2. Salut Angel!!!
    tu n'aurais pas une cigarette pour moi ???

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos