Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

lundi 13 juillet 2009

Jour 75 de ma grande aventure.///Day 75 of my great adventure!



La semaine dernière ,quand je suis arrivé à Old Orchard, dès ma première journée sur la plage, j'avais cru la reconnaîre./// Last week, on my first day at the old orchard beach, I thouht it was her but I was not certain.



Le lendemain, elle était toujours là, comme si elle aussi m'avait reconnu./// the day after, she was still there as is she too had recognised me.

Le troisième jour ,plus aucun doute possible, c'était bien elle, toujours aussi arrogante.Comment pouvait-elle se promener ainsi devant moi, après l'affont qu'elle m'avait fait vivre à l'époque.Je me souviendrai toujours de l'humiliation subie et des
rires de mon entourage.///On the third day, no
doubt in my mind, it was her. How can she be rambling before me, after the slur she did to me at that time. I will never forget the humiliation I suffered and all those laughter around me.
.



Comme pour s'excuser, elle est venue me voir, et je lui ai pardonné de m'avoir chier sur la tête il y a 15 ans.///As though she wanted to apologize, she came to see me and then, I forgive her for shitting on my head 15 years earlier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos