Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 9 juillet 2009

Jour 71 de ma grande aventure.///Day 71 of my great adventure.


6.45 a.m. the sun is already there waiting for me.
Porte de mon v.r.... ouverte.
Door of my R.V. wide open.


Porte de mon v.r.... fermée.///Dor of my R.V. closed.
Pourquoi deux photos presque identiques? Tout simplement pour vous prouver que je dis la vérité et qu'il n'y a aucun trucage! Certains de mes lecteurs(Dans ce cas-ci ce sont deux Lectrices dont je vais taire leurs noms par respect pour mes deux soeurs)mettent en doute la véracité de mes propos. Avec tout le travail que mon blog m'apporte, ai-je le temps de me justifier?............NON. Peut-être est-ce seulement de la jalousie, me voir devenir une célébrité Internationale presque aussi populaire que Michael Jackson(que Dieu ait son âme)? Ici, je fais reférence à ma chonique : jeudi 2 juillet 2009, jour 64 de ma grande aventure, où je partageais avec vous, des témoignages de gens que j'avais aidés sans le savoir. Ces témoignages me parvenaient de partout dans le monde !
Ma soeur Hélène, la correctrice officielle de mon blog, que j'ai moi-même nommée à ce poste et qui en plus m'aide à la phraséologie et à la ponctuation, semble croire que mes propos ne sont pas complètement véridiques. Et ma soeur Claudette que j'ai croisée sur la plage, trouvait que j'exagérais. Malgré ces critiques négatives, je vais continuer à vous informer avec le plus de jutesse possible.///Why do I have to put 2 almost identical photos? Simply a proof that I tell the truth and there is no faking. Some of my readers (In this specific case I mean 2 Females reader that I'll hush their names not to reflect on those 2 sisters)question the truthfulness of my meaning . With all the work that I have to do with my blog, do I have enough time to justify myself?...........NO.........It might be only jealousy seing me becoming as famous as Michael Jackson (peace on him). Here I am refering to my chronicle July, 2 Day 64 of my great adventure. That day I was sharing with you tearing testimonies from all over the world. My sister Hélène, the one who put my texts faultless seams to believe that my words were not completely veracious. And my sister Claudette the one I met on the beach think that I exaggerated. Despite all this negative criticism, I am going to continu my work the best I can.

2 commentaires:

  1. Salut André,

    Moi, bof! ça me fait plutôt rire tes histoires
    et merci de nous faire voyager à travers ce blog
    qui est souvent rigolo. Continue ton beau voyage... nous te suivons.

    Anne
    En passant, ne fait pas que rêver. Ha ha !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne!!!
    enfin quelqu'un qui me comprend et surtout me croit.
    P.S.
    J,espère toujours voir apparaître une moto-marine à l'horizon.......

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos