Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 3 novembre 2009


Deux femmes discutent ensemble. L'une dit à l'autre :
_ On est mariés depuis 10 ans, mon mari et moi, puis on ne s'est jamais chicanés pour quoi que ce soit. Si jamais on n'est pas d'accord sur quelque chose et que j'ai raison, mon mari accepte toujours mon point de vue.
_ Oui, mais si c'est lui qui a raison ?
_ Ah ça, c'est pas encore arrivé !
Two woman talking together. One says to another :
_ We have been married for 10 years, my husband and me, we never baffle for anything. If ever we desagree on something and I'm right my husband always accepts my point of view.
_ Yes, but if he's right ?
_ Ah ! that has not happened yet !


Tu sais que tu bois trop quand le siège de toilette te tombe toujours sur la tête.
You know you drink too much when the toilet seat always falls on your head.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos