Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 12 novembre 2009


Le gars passe en cour et est accusé d'avoir pratiqué le nudisme en pleine rue. Le juge lui demande :
_ Est-ce que vous êtes marié ?
_ Oui, votre honneur.
_ Avez-vous des enfants ?
_ Oui, votre honneur.
_ Combien ?
_ 18, votre honneur.
Le juge dit :
_ Vous pouvez le relâcher, ce n'est pas un nudiste, cet homme-là n'a jamais eu le temps de remettre ses culottes !
The guy goes into court and he is accused of practicing nudism in the street. The judge asks :
_ Are you married ?
_ Yes, your honor.
_ Do you have children ?
_ Yes, your honor.
_ How many ?
_ 18, your honor.
The judge says :
_ You can release him, he is not a nudist, this man never had time to put his pants.


Ma soeur a trouvé une façon d'éliminer les rides. Quand elle se regarde dans le miroir, elle enlève ses lunettes.
My sister found a way to eliminate her wrinkles. When she looks in the mirror, she takes off her gasses.
.
Visit my new blog :
Visitez mon nouveau blog :
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos