Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 6 novembre 2009


La femme est dans la cuisine de sa voisine en train de jaser. La voisine ouvre la porte du réfrigérateur pour prendre le lait pour le café. La femme remarque qu'à l'intérieur de la porte, la voisine a collé une page centrale du Playboy. La femme lui demande qu'est-ce que la photo fait là. L'autre explique :
_ J'ai mis la photo là pour me rappeler de suivre mon régime : lorsque j'ouvre la porte et que je vois la photo, ça me rappelle le corps que je voudrais avoir.
_ Et puis, ça marche ?
_ Oui et non. Moi j'ai perdu 5 livres, mais mon mari a pris 15 livres !
The woman is in the kitchen of her neighbor in the process of talking. The neighbor opens the door of the refrigerator to take the milk for the coffee. The woman notices that in the inside of the door the neighbor stuck the centerfold of Playboy. The woman asked why she put a picture there. The other says :
_ I put the picture there to remind me to follow me diet. When I open the door and I see the photo, it reminds me the body I would like to have.
_ And then it works ?
_ Yes and no. I have lost 5 pounds, but my husband took 15 pounds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos