Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 3 juin 2009

Jour 35 de ma grande aventure / Day 35 of my great Adventure



Une des première chose qui m'a intrigué en arrivant dans la Beauce, ce sont tous ces animaux en résine de synthèse installés devant les résidances privées ou les commerces..///

The first thing that hit me when I arrived in " la Beauce"was all those animals made of synthesis resin installed in front of many houses or wholesale businesses .








Plus je me promenais, plus j'en découvrais de nouveaux. Personne ne semblait savoir d`où provenait cette invasion.

The more I rambled, the more I discovered new ones, and nobody seamed to know where this invasion comes from.











Je me suis même pris en photo pour vous prouver que tout cela était bien réel .
I took a picture, making shure I could see my shadow on, to convince myself that it was reel.






Puis un jour voyant un jeune poulain qui n`était pas là la veille, j'ai crû qu'ils se reproduisaient.....alors débutât mon enquête....La réponse se trouvait sur internet.
Tous ces animaux sont fabriqués dans la beauce.

And one day I saw a young ponny who was not there the day before, at that point I though they could reproduce themself. There began my inquiry.
I found out the answer on internet. All those animals were " made in Beauce"




C’est en 1993 que les dinosaures sont arrivés au Restaurant Madrid, avec la sortie du film Jurassic Park. Le créateur des animaux est M. Richard Arel qui les a fabriqués en Beauce.
The same manufacturer who made the dinosaurs for the film " Jurassic Park". Since 1993, the Madrid Restaurant put on exposure some of the creatures.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos