Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 18 juin 2009

Jour 50 de ma grande aventure.///Day 50 of my great adventure.


Ce matin, je quitte Chatham en direction de St-Thomas (100km).///This morning, I'm leaving Chatham toward St. Thomas (100km-6o miles).

Pour revenir au Québec, j'emprunte une route secondaire qui longe le lac Érié. Ainsi, j'ai la chance d'admirer le paysage tout en découvrant des nouveautés.Beaucoup de ces petits puits de pétole sont en action .On a l'impression qu'ils désirent imiter leurs grands frères de l'Ouest .///On my way back to Quebec, I am using some more quiet roads. thus, I can admire landscapes while discovering new things. Many of these oil wells seem imitating their west Canadian big brothers. .



D'innombrables éoliennes semblent défier le temps./// Numberless wind turbines rotate as if they were endless.

2 commentaires:

  1. Déjà 50 jours que tu communiques avec ton blog comme dit la chanson; on ne voit pas le temps passé.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, et de là l'importance de m'envoyer de nombreux messages afin de rester en contacte avec mes fidèles lecteurs...Merci!!!

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos