Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 16 juin 2009

Jour 48 de ma grande aventure///day 48 of my great adventure

Couple de Mexicain.///Mexican couple.


Chaque année, pas moins de 3000 Mexicains envahissent les rues de Leamington. Ils viennent travailler dans les serres de la région. Le Gouvernent Canadien leur émet un permis de travail pour une durée de 8 mois. ///Each year, the steets of Leamington are invaded by approximately 3000 mexicans. They're coming here as workers in the greenhouses all around the area. The Canadian's government releases them a permit for a period of 8 months.


Les serres ici, se comptent par centaines et s'étendent à perte de vue.Les fruits et légumes sont expédiés à la grandeur du Canade et des États Unis./// There are hundreds of greenhouses spreading as far as the eye can see. Fruits and vegetebles harvested, are shiped all over Canada and United States.

( Devant la menace grandissante de boycott face à mon blog, je me dois de vous présenter les photos " à la plage ". Demain Mercredi, je dévoilerai les 3 photos acceptées. La quatrième étant jugée un peu trop osée, sera cachée quelque part sur le blog et affichée que quelques heures par jour pour ne pas offencer les lecteurs.)///Facing a growing boycott threat for my blog, I have no chose but to show you the "pictures on the beach". Tomorrow I'm going to let out the 3 accepted photos. The fourth being judged too audacious, is going to be hidden somewhere on the blog and shown only few hours a day so that it wont offense my readers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos