Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 13 juin 2009

Jour 45 de ma grande aventure///Day 45 of my great adventure

Aujourd'hui, je quitte Chatham en direction de Leamington.///Today, I'm leaving Chatham toward Leamington.

Tenir un café, tout comme n'importe quel commerce, demande beaucoup d'attention. L'endroit se doit d'être toujours très propre et l'accueil chaleureux. Il faut aussi de la présence et de l' ampathie envers le public . Marisa et John l'on compris. Je les quitte ce matin, mais je les reverrai avec plaisir sur mon chemin de retour.///being owner of coffee culture, same as any other commerce, require many qualities such as, warm courtesy, présence and love of public. Marisa And John are aware of that. I am leaving this morning, but I'll see them again on my way back.



Les photos de la plage, je vous les montre aussitôt qu'elles seront revenues de la censure.///Actually, if the photos I took on the beach the other day are not on my bog yet, It is because they have not been released from the censure .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos