Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 1 janvier 2014

Jour 246 !

Appuyez sur la photo pour agrandir
Bonjour à vous tous! Je tiens à souhaiter à chacun de vous une très bonne année 2014 dans tous les domaines. Demain je quitte mon camping à Lake Jennings en direction de San Clemente à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles. San Clemente possède une des plus belles plages de la côte ouest.
 Hello to all of you! I want to wish you a very happy new year 2014 in all areas. Tomorrow I leave my campsite at Lake Jennings to San Clemente, midway between San Diego and Los Angeles. San Clemente has one of the most beautiful beaches of the west coast.
La ligne rouge en bas de la carte indique mon millage parcouru soit 6500 Km. La ligne verte dans le haut indique le millage qu'il me reste à parcourir soit 7000 Km. Je vais continuer à vous informer de mes déplacements. Merci de visiter mon blogue.
The red line at the bottom of the map shows my mileage traveled: 6500 km. The green line at the top indicates the mileage I have left to go:7000 km. I will continue to inform you of my travels. Thank you for visiting my blog.

 

2 commentaires:

  1. Bonne route ami André, sois prudent et tiens nous au courant, j,aime bien te lire...J'aime bien ton logiciel pour tracer tes cartes, j,aimerais bien avoir ça...lequel est-ce? et où l,as tu pris? merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole Ça vient avec widows 8 c'est génial à partir d'une photo, tu peux écrire dessus... ect... Merci de me lire, Bye chère amie !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos