Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

jeudi 30 janvier 2014





Les États-Unis d'Amérique se préparent à remplacer leur président !
 
Les spéculations vont bon train.
 
Un Québécois bien connu, s'appète à faire le saut en politique américaine.
 
Qui a le plus de chance de se retrouver à la maison blanche ?



5 commentaires:

  1. Vu qu'il blanchit à vue d'oeil(autant de la peau que des cheveux) tu pourrais le remplacer!!!Au lieu du Obamacare(ass.maladie), ce serait la Boutincare!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublié: Mais il te faudra enlever la barbe!!!A part Abraham Lincoln, je ne me rappelle pas avoir vu un président barbu!!!hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nicole ! je vais garder ma barbe car les américains ont besoin d'un changement ! Bye et merci de me lire. A+

    RépondreSupprimer
  4. ne me demande pas d'aller placarder pour toi...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anonyme ! Au moins tu serais à la chaleur.....Finis les -20C lolll . Bye et merci pour le message A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos