Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

dimanche 5 janvier 2014


Pier de la plage de San Clemente ( ville de 70,000 habitants )
 



Oups... Cette photo ne devait pas se retrouver là...je m'excuse.
Mais c'est aussi ça la Californie.

4 commentaires:

  1. Méchant bolide mais un peu difficile d'y faire la vie que tu fais dans le tien...donc penses y avant d'échanger!!!Par contre, tu poignerais certainement des planchsites!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je prend la Lotus et après j'aurai peut-être le poisson sur la planche de surf.Je vois que les idées de photo sont toujours là ,merci André et bonne prises de vues !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nicole ! Tu as raison la Lotus elle est belle mais pas pratique et en plus elle coute cher. Pour ce qui est de la planchiste est elle me fait penser à la lotus, belle à regarder, pratique qu'à l'occasion et surement dispendieuse. Bye et bonne journée Nicole !

    RépondreSupprimer
  4. Pas bête mon cher Philips ! Je me trouvais sur le pier à environs dix mètres au dessus de l'océan. Elle s'approchait mais le temps que je sorte ma caméra elle était déjà passée sous le pier. Je ne l'ai que de dos mais bon....Bonne journée !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos