Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

samedi 18 janvier 2014

Éric m'a raconté qu'il vivait en Argentine et qu'il était marié à une actrice de ce pays et qu'elle ne sortait jamais en public sans ses quatre gardes du corps. Il m'a montré la photo de son épouse et elle est très jolie et vingt ans plus jeune que lui. Eric m'a aussi raconté qu'il était pour quelques semaines aux États-Unis afin de faire tailler et polir des pierres précieuses d'une valeur d'un million de dollars environ. Il m'a montré les photos et elles sont très belles. Éric est un artiste car il peint des tableaux de paysages et des visages. Il m'a montré les photos et c'est très jolie. Éric est à la tête d'un groupe de personnes qui font de la vente pyramidale et il fait beaucoup d'argent et il m'a aussi raconté qu'il vend du the vert qu'il importe de l'Argentine, à toutes les épiceries fines de la région. Éric a survécu miraculeusement à une explosion alors qu'il travaillait pour une compagnie de forage en Arabie, tous sont mort excepté lui. Un jour alors qu'il campait et que la porte de son camion était restée ouverte pour la nuit, un ours est entré dans son véhicule avec lui et il a dû lui donné un restant de poulet de la veille pour le faire sortir. Mais là où j'ai un problème, c'est qui me dit qu'il a cinquante ans et je me demande si je dois le croire car beaucoup de gens mentent sur leur âge ?????

10 commentaires:

  1. Il me semble être le genre de personnes qui ont tout fait dans la vie et que tout leur est arrivé et qu'à les écouter, on pourrait dire qu'ils ont presque 100 ans...et avec l'argent qu'il semble posséder, il a tout un VR....il semble vivre très simplement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole ! Je n'avais jamais rencontré un gars aussi menteur de toute ma vie....Bye et merci de me lire. A+

    RépondreSupprimer
  3. Un illuminé!!! Ça me fait penser à un bonhomme qui travaillait avec nous...Il disait être de Toronto, qu'il y avait une femme et un enfant dont il avait un grand poster dans son bureau, qu'il les voyait que le w/e quand il s'y rendait...disait qu'il possédait 4 autos alors qu'il voyageait en autobus...et lors de la crise du verglas, il a réclamé environ $2000 aux ass. pour la viande perdue dans son congélateur, alors qu'il vivait seul...Vraiment tout un phénomène, ce Harvey!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut André
    On peut dire que tu vas t'en faire des amis durant ton voyage loll
    S'ils viennent tous te voir a ton retour au Québec tu vas avoir un été très chargé.
    Bonne hiver mon ami
    PS il fait juste -25 ce matin

    Steeve

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon ami Steeve ! contant d'avoir de tes nouvelles. Je crois que sans le savoir j'ai choisis l'hivers idéal pour me sauver en Californie. Prend bien soin de toi et on se revoit quand le neige aura fondu. Merci de me lire et A+

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nicole ! C'est gens racontent ce qu'ils aimeraient vivre et finissent pas se croire.....A+

    RépondreSupprimer
  7. croire ou ne pas croire... tel est le dilemme mais il suffit de lui donner de la corde en masse pour qu'il finisse par se pendre...la comprend-tu?

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des choses difficiles à croire mais,,,,
    Merci pour le commentaire !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos