Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 10 janvier 2014


Monica et Nancy
 

Monica est une nomade en vélo. elle a déjà parcouru 2400 Km de son périple et se dirige vers le nord. Son but est de se rendre en Colombie-Britannique. J'aime parler avec ces gens pleins de défis et qui vivent leurs rêves.
Monica is a nomad traveling on bike. she has traveled 2,400 km of her journey and is heading toward north. her goal is to go to British Columbia. I love talking with these people full of challenges and who live their dreams.
 
 

4 commentaires:

  1. Moi aussi j,adore ces gens avec plein de courage...et j,adore leur parler. Et c'est très bien de leur parler, ils ont tellement à dire et souvent comme ils sont seuls, ils ne parlent pas à beaucoup de gens!!!Ça me rappelle aussi quand les gens nous questionnaient lors de nos voyages à vélo,,,tu as l'impression de faire ça pour quelque chose!!!A Miami, il y avait un homme qui était parti de Naples et était allé à Key West à vélo et quand je l'ai vu, il était sur son chemin du retour!!! Il m,a même donné le goût d'y aller l'hiver prochain...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole ! Tu fais partie de ces gens différents Nicole car tu voyages seul, ce qui n'est pas courant pour une femme. Tu vas passer l'hiver en Floride et l'été, tu demeures sur un camping au Québec, seul et tu parles aux gens et tu te débrouilles superbement bien. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci André pour ces mots!!!Ça fait du bien de se faire encourager comme ça, car même si je le fais sans attentes, c'est toujours agréable d'être félicitée....et toi aussi, tu te débrouilles assez bien tout seul!!! On va essayer de se voir l'été prochain à mon camping pas loin du tien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, on va être voisin. Nous sommes deux nomades tu sais. merci de me lire et de me laisser des commentaires. Bye et bonne journée .

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos