Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 14 janvier 2014


La température est excellente depuis quelques jours et on annonce 80 F pour toute la semaine.
 




Il m'arrive de faire comme si je m'intéressais à un jeune enfant afin d'engager la conversation avec la mère qui n'est jamais loin... En fait il s'agit d'un vieux truc indien...
 

J'ai marché environ  huit kilomètres sur la plage aujourd'hui. J'aime regarder et admirer les prouesses de certaines personnes tout comme ce funambule par exemple.

 



 
Quand j'ai demandé à ce gars s'il aurait de la difficulté à se rendre au large avec ces grosses vagues il m'a répondu qu'il s'agissait en fait de très petites vagues comparativement à ce qu'il est habitué à affronter à cet endroit.
 

6 commentaires:

  1. Belles photos André!!!Et bonne idée pour l'enfant et la mère, espèce de séducteur.....il y en a qui font ça avec les chiens!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet ! en fait il s'agit de s'intéresser à la même chose que la personne convoitée...mais comme à la pêche ça ne mord pas toujours et plus souvent qu'autrement on se retrouve devant une assiette vide...Lol... bye Nicole et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. De passage sur votre blog un petit coucou, je vois que tout va bien et de belles rencontres , à bientot .

    RépondreSupprimer
  4. Salut Philips ! Merci de visiter mon bloque et a la prochaine ! A+

    RépondreSupprimer
  5. Profitez du beau temps , il fait mauvais presque partout , on vous envie ...mais bon on a qu'a le faire après tout . A bientôt André.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Philips ! Je profite pleinement de la température ! Merci et à bientôt. A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos