Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mercredi 29 janvier 2014

 
 
 
Suis-je le seul à me soucier des règlements?
 
Il y a douze panneaux sur le sentier conduisant à la mer qui expliquent quoi faire et quoi ne pas faire.
 
Ce n'est pas ce petit panneau qui arrête les gens de marcher sur ce terrain. Il y a des gens qui se croient tout permis...
 
 
 

 
Malgré trois interdictions d'amener des chiens à la plage, certains osent non seulement en amener, mais les laissent courir sans laisse le long de l'océan....Non mais ...Pour qui ils se prennent.
 

 
Beaucoup de gens cachent des boissons alcoolisées dans leur sac...
 Dois-je les dénoncer ou fermer les yeux?????
 


 
J'ai surpris un homme passer avec son auto personnelle. Cela m'a choqué..
 

 
 

 
Beaucoup de gens restent sur leur vélo pour descendre à la plage. Quelle culot....Ils mériteraient de tomber.
 
 
 
 
Et que dire des canettes de liqueur qui trainent ici et là. C'est insultant de voir cela.
 
 

RIP au début....Il me semble que ça veut tout dire....
 
 

 
Lors des tsunami et des tremblements de terres les gens restent sur la plage comme si de rien n'était. C'est dangereux bon.
 

 
 
J'ai vu des gens plonger......Non mais....
 

 
Il y a des gens qui prennent des bain de minuit.....Il n'ont pas le droit....C'est après 10pm il me semble..
 
 

2 commentaires:

  1. Comme les bouteilles et cannettes ne sont pas consignées(chargée à l'achat), ils les jettent partout...En faisant du vélo, c'est incroyable de voir les bouteilles de vitres brisées sur les trottoirs, dans la rue. J'ai même vu le restant d'une télé(ancienne celle avec le tube)...Beaucoup de gens n'ont aucun respect, que ce soit pour les chiens, le bruit, etc...

    RépondreSupprimer
  2. pour le bain de minuit, qu'est-ce que tu faisais là?

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos