Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

mardi 28 janvier 2014

 
 

Beaucoup de gens, tout comme mon ami Tom, vivent à l'année longue sur les terrains de camping qui longent toute la côte ouest de la Californie. Il m'arrive à l'occasion de lui chanter une chanson en français pour l'impressionner.
 
 
 
Les chiens font partie du décor et il m'arrive de croire qu'il y a plus de chiens que de personnes sur le camping.

4 commentaires:

  1. Comme en Floride, André, les chiens semblent plus importants que les humains!!!On dirait qu'ils ne savent pas qu'un chien ça se dompte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut André
    Les personnes qui vivent sur les campings a l'année, est-ce qu'ils travaillent ou sont des nomades comme toi, sa m'intrigue un peu
    En passant -24 ce matin Bonne journée loll

    Steeve

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nicole! La plupart des chiens sont sans laisse en plus. Bye et A+

    RépondreSupprimer
  4. Salut Steeve ! Sort ton gros chandail de laine pis met tes mitaines. On dirait qu'il fait plus froid au Québec cet hiver que d'habitude. Beaucoup de retraités ont vendus leur maison et vivent dans des roulottes. Puis il y a des BS qui vivent dans des tentes et ont des jobines pour payer leur drogue. A+

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog


Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

5- Photos

19- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

15- Photos

38- Photos

14 Photos

20- Photos

25-Photos