Le premier mai 2013, j'entreprends un périple de un an sur la route. Vous pourrez suivre sur ce blogue mes déplacements et aventures... (On May the first 2013, I begin a one year journey on the road. You can follow me on this blog through my travels and adventures.)
Logo Design by FlamingText.com
Logo Design by FlamingText.com

vendredi 17 janvier 2014

 
 
Comme dans bien des domaines, beaucoup de gens aiment exagérer. Il m'est arrivé souvent de voir une paire de suspendu et à l'occasion deux paires, mais là...
 
Personne ne connaît vraiment l'origine du Shoes tossing, mais le mouvement est issu des Etats Unis, et s'est rapidement étendu aux pays d'Europe, à la Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à la péninsule ibérique.

Certains pensent que le fait de suspendre ainsi les chaussures sur les fils téléphoniques ou électriques des grandes villes est un moyen de repère pour la vente de stupéfiants, la présence de chaussures servant alors d'enseigne !

Dans de nombreuses villes américaines, où sévit la guerre des gangs, la présence de ces chaussures suspendues indiquent une sorte d'entrée dans un territoire.

2 commentaires:

  1. On m'avait dit aussi que c'était relié aux gangs de rues!!!Donc sur cette photo, il y a plusieurs gangs ou bien elle est grosse en maudit!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicole ! Gangs de rue = vente de stupéfiants . Ici ils sont tous de la même couleur donc une seule gagne. Bonne journée !

    RépondreSupprimer


counter

15 Novembre 2010

free counters

15 octobre 2012

Archives du blog

Mes tournois à travers le Québec

4- Photos

10- Photos

21- Photos

21- Photos

29- Photos

14 Photos

20- Photos